Zvi Ye’hezkéli en est sûr : l’Europe est déjà perdue – voici la prochaine destination de l’Islam

0
356

Tzvika Ye’hezkéli, responsable du bureau des affaires arabes de « News 13 », s’est entretenue avec Arel Segal et Yossi Yehoshua sur 103FM et a évoqué le phénomène de l’expansion de l’islam dans les pays européens et aux États-Unis.

Ma’ariv – Photo : Turin, en Italie

Tzvika Ye’hezkéli, responsable du bureau des affaires arabes de « News 13 », s’est entretenue ce matin (mercredi) avec Arel Segal et Yossi Yehoshua sur 103FM et a évoqué le phénomène de l’expansion de l’Islam dans les pays européens et aux États-Unis.

Il rapporte : « J’étais à Malmö pendant quelques semaines, je suis allé dans la zone musulmane, et ce que j’ai apporté là-bas, c’est sur Internet, c’est une série qui écrivait simplement très bien ce qu’il y avait en Europe. Au début, il y avait 30% d’immigrés arabes à Malmö, aujourd’hui c’est 45%. Les réunions à la mairie sont conduites avec des interprètes. Il est clair que si un journaliste israélien s’y promène en préparation pour le concours Eurovision de la chanson, ils le poursuivront, cela s’ajoute à toute l’histoire qui s’est déroulée en Europe en général depuis la guerre – il y a une très forte visibilité de l’Islam. L’Islam a levé la tête, et je le relie à Gaza. Ce n’est pas seulement contre le Hamas, c’est contre les représentants du monde. L’Islam, plus dans le monde occidental que dans le monde arabe.

« Si je vous parle de la visibilité de cette fête (le Ramadan ?) à Londres, à Paris, en Allemagne et aussi aux États-Unis, j’ai vu hier un segment dans une ville des États-Unis où ils crient « Mort à l’Amérique », dans l’esprit de tout ce qui se passe », a déclaré Ye’hezkéli.

Lorsqu’on lui demande s’il est possible de sauver l’Europe, il répond : « Tout d’abord, si quelqu’un nous entendait en Europe, il dirait ‘tout va bien’, le fait qu’il voit célébrer et se frapper la poitrine dans les rues d’Allemagne, s’ils obéissent à la loi et cinq fois plus que la population européenne, vous ne pouvez rien faire. L’islam en Europe et aux États-Unis n’est pas encore passé au stade du jihad. Les Européens donnent, les Suédois donnent des allocations sociales, à la fois culturelles et religieuses, donc en fait c’est déjà une histoire qui va dans un sens, elle est déjà perdue pour les Européens. Les Européens sont des gens qui ont éliminé la religion de leur pays et ils voient désormais la religion qu’ils doivent respecter. Ils les laissent prier dans les églises ce Ramadan, que feront les Européens ? Ils n’ont aucun outil pour y faire face. Petit à petit, l’Europe se colorera en vert selon les drapeaux démographiques, les pays nordiques seront les premiers. Biden à l’heure actuelle, y compris son discours diffusé ce soir, vous n’imaginez pas combien de sites Web et de blogueurs pro-Hamas félicitent les États-Unis pour leur transition du côté d’Israël au leur, il n’a pas mentionné les personnes enlevées ».

Ye’hezkéli évoque également la vengeance attendue de l’Iran après l’assassinat de Damas : « Je ne pense pas que ce sera quelque chose d’impulsif qui enfreindra les règles au point qu’Israël devra entrer dans une autre campagne et sur un autre front. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire