Une troisième victime du fait de l’action terroriste de Tel Aviv

0
156

Un troisième tué des suites de l’attentat terroriste à Tel-Aviv : Barak Lufen, 35 ans, père de trois enfants

JDN – David Goldberg

14 tués en Israël en 18 jours – c’est le chiffre le plus difficile après la vague de terreur meurtrière qui s’est abattue sur Israël le mois dernier.

Après l’assassinat hier soir (jeudi) de Tomer Morad et de Eitan Meguini, 27 et 28, amis d’enfance de Kfar Saba, l’hôpital annonce aujourd’hui la mort d’une victime de plus des suites de l’attentat de la rue Dizengoff à Tel-Aviv – Barak Lufen, 35 ans, originaire du Kibboutz Ginosar et vivant maintenant à Givat Shmuel, Barak était marié et père de trois enfants.

« L’hôpital Ichilov annonce avec tristesse le décès de Barak Lufen, 35 ans, marié à Dana et père de trois enfants. Il a grandi et s’est formé au kibboutz Ginosar et est maintenant un résident de Givat Shmuel. Barak a été mortellement blessé lors de l’attaque meurtrière d’hier soir et malgré les efforts des médecins Les patients maintenant, avec une triste mise à jour.

Barak Lufen, originaire de la vallée du Jourdain, vit à Givat Shmuel depuis quelques années, marié +3. Sa famille élargie est une famille de longue date et bien-aimée à Ginosar. « Depuis que la nouvelle est connue, le conseil accompagne la famille et le kibboutz et leur apporte toute l’assistance nécessaire. En un jour aussi déchirant, nous partageons la douleur de toutes les familles des assassinés et espérons que les blessés se rétabliront « , a-t-il conclu.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire