Une poignée d’ivrognes se sont rendus à une projection destinée aux femmes et aux filles

0
290

Qu’est-ce qui les dérange si certaines femmes et filles orthodoxes voient une projection d’un film adapté à leur éducation ? Une poignée de gars sans frontières sont venus s’installer dans une projection dédiée aux femmes, dans le cadre de leur lutte délirante pour dire aux femmes orthodoxes comment elles doivent vivre.

JDN

Fous, sortez de nos vies ! Une poignée de manifestants de gauche, gravement touchés par les incitations omniprésentes des dirigeants de la protestation et de divers politiciens de l’opposition, ont empêché les femmes et les jeunes filles orthodoxes de profiter de la joie de la fête, qu’elles attendaient depuis la fête précédente.

Dans toutes les concentrations orthodoxes, des films destinés aux femmes et aux filles sont projetés pendant les jours de semaine. Un certain nombre d’hommes sont entrés dans l’une des projections et se sont assis, dans le cadre de leur tentative d’« apprendre » aux femmes orthodoxes comment vivre leur vie.

On ne sait pas clairement ce que pensent ces incitateurs lorsqu’ils dérangent et harcèlent les femmes et les filles orthodoxes, et pensent qu’ils sont les plus éclairés et savent mieux que les femmes orthodoxes elles-mêmes comment elles doivent se comporter. Il s’agit d’un nouveau creux pour cette poignée de manifestants incités, qui perdent le soutien du grand public israélien en raison de la guerre de religion qu’ils ont déclenchée.

Malgré le comportement écœurant de ces manifestants incités, certains médias israéliens les ont soutenus, dans le cadre de leur campagne politique qui visait finalement à renverser le gouvernement et la coalition de droite et orthodoxe, dans l’espoir du rétablissement d’un parti de gauche grâce aux arabes.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire