Une documentation choquante révélée : des membres du Hamas maltraitent sévèrement des détenus gazaouis

0
100

Tsahal publie des vidéos prouvant les sévices infligés par l’organisation terroriste Hamas aux civils de Gaza. Les images montrent des interrogatoires extrêmement brutaux de citoyens gazaouis menés par le Hamas entre 2018 et 2020.

Yanki Farber | Be’hadré ‘Harédim

Lors de l’opération terrestre dans la bande de Gaza, les forces de Tsahal et du Shin Bet ont découvert des vidéos démontrant la maltraitance sévère exercée par l’organisation terroriste Hamas sur la population civile de la bande de Gaza.

Les documents retrouvés révèlent les méthodes cruelles d’interrogatoire employées par le Hamas, portant atteinte aux droits de l’homme et réprimant systématiquement les résidents soupçonnés de s’opposer au régime de l’organisation.

Les vidéos, conservées par des membres des services de sécurité du Hamas, montrent les activités du poste 17 dans la bande de Gaza, où des interrogatoires brutaux sont menés sur des civils soupçonnés de s’opposer au Hamas.

Ces enregistrements exposent la gouvernance terroriste du Hamas dans la bande de Gaza, qui impose la terreur et restreint la liberté d’expression de ses habitants, exposés aux abus de l’organisation. Les forces de Tsahal et du Shin Bet poursuivent leurs opérations dans la bande de Gaza pour localiser et détruire les infrastructures terroristes.

Les vidéos montrent des interrogatoires menés avec des méthodes cruelles sur des civils gazaouis entre 2018 et 2020, découvertes dans la bande de Gaza au cours des combats.

Les incidents horribles ont été filmés par des caméras de surveillance dans un bâtiment militaire du Hamas, situé dans le nord de Gaza, qui a été pris d’assaut par les forces de Tsahal plus tôt cette année.

Les vidéos ont été retrouvées sur des ordinateurs saisis dans un complexe abandonné du camp de réfugiés de Jabaliya. On ne sait pas pourquoi les hommes ont été arrêtés. Cependant, des experts des droits de l’homme ont déjà averti que des Palestiniens innocents ont été enlevés de leur domicile et torturés par les sbires du Hamas, qui gouvernent Gaza d’une main de fer depuis 2007.

Selon les dates visibles sur les caméras de surveillance, les tortures ont eu lieu entre 2018 et 2020.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire