Un terroriste a été hospitalisé et opéré à l’hôpital – l’équipe a demandé au ministre de la Santé de le faire passer ailleurs !

0
100

Le terroriste a subi deux interventions chirurgicales et a même été opéré par le directeur du service chirurgical de l’hôpital Wolfson.

Haredim 10

À l’hôpital Wolfson de Holon, un terroriste du Hamas a été hospitalisé ces derniers jours.

Selon un reportage publié ce soir (jeudi) par Kati Dore dans ‘Khan Haudas’, il a subi deux interventions chirurgicales au cours de son hospitalisation, dont une pour retirer des fragments des intestins. Le chirurgien était le directeur du service de chirurgie.

Parmi les membres du personnel, il y a une grande indignation et une grande rancune.

Les équipes médicales ne veulent pas le soigner, notamment parce qu’il y a des membres du personnel dont les proches ont été assassinés lors du massacre.

Le président du comité des infirmières de l’hôpital s’est adressé au ministre de la Santé, Uriel Bosso, et a demandé, au nom des travailleurs, d’évacuer le terroriste de l’enceinte de l’hôpital. Dans sa lettre, la présidente Rosie Greenspan a écrit : « Cela nous blesse, nous protesterons en conséquence – les terroristes n’ont pas leur place dans un hôpital public. »

Le ministère de la Santé a publié il y a environ deux semaines une procédure qui fixe le traitement des terroristes dans un établissement médical militaire du sud du pays. Selon cette procédure, un terroriste ne sera transféré à l’hôpital que si sa vie est en danger et s’il a besoin d’un traitement vital qui n’est pas disponible dans les installations militaires, comme Israël y est obligé par le droit international.

L’hôpital Wolfson a répondu : « Il nous est interdit de fournir des informations médicales, nous agissons sous les ordres du ministère de la Santé et conformément à ses directives professionnelles. »

Depuis le début de la guerre : 12 terroristes ont été hospitalisés en Israël.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire