Un petit-fils du milliardaire Levayev tué dans un accident

0
77

Yoël Levayev, âgé de 24 ans, a tragiquement perdu la vie la nuit dernière après avoir été percuté par un véhicule à Yehud alors qu’il circulait à vélo électrique. Il était le petit-fils du milliardaire Lev Levayev. Ses funérailles auront lieu aujourd’hui à 16h00 au cimetière Har HaMenouhot à Jérusalem.

Yoël était le fils de Shalom Levayev et le petit-fils de Lev Levayev, président du Congrès mondial des Juifs boukhariens. Il avait récemment terminé ses études de médecine avec succès et avait obtenu son diplôme.

L’accident s’est produit dans la rue Weizmann à Yehud, où un véhicule a percuté Yoël alors qu’il roulait à vélo. Une équipe de secours de Magen David Adom (MDA) l’a transporté à l’hôpital Sheba de Tel Hashomer tout en tentant de le réanimer.

Le ministre de la Santé, Uriel Busso, de Shass, qui est également secouriste volontaire au MDA, est arrivé sur les lieux juste après l’accident et a déclaré : « Il s’agit d’un homme gravement blessé, souffrant de multiples traumatismes sur tout le corps. »

« Nous lui avons administré des soins médicaux intensifs, et avons effectué des manœuvres de réanimation tout en traitant ses blessures. Nous l’avons transporté à l’hôpital tout en continuant à lutter pour sa vie », a ajouté le ministre de la Santé.

Le ministre de la Santé secouriste volontaire…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire