L’histoire du miracle a été révélée et a provoqué une grande sanctification du Nom et un énorme renforcement : le guerrier se tenait debout pour la prière de min’ha, tournant le dos à ses camarades combattants à l’intérieur de la bande de Gaza – et c’est ainsi qu’il a vu le terroriste s’approcher d’eux avec un RPG • Le combattant qui se tenait au milieu de la prière – a sauvé tous ses amis.
JDN – Malchiel ben Yossef. Photo : tirée du compte Facebook de Tsvika Harel
Une étonnante histoire de miracle a été publiée ces derniers jours sur les réseaux sociaux et a provoqué la sanctification de D’ et un énorme renforcement de l’importance de la prière. L’histoire a été écrite par Tsvika Harel et s’est déroulée avec son beau-frère, Malchiel ben Yossef. Harel a écrit l’histoire sur son compte Facebook. Le message complet :
Nous avons eu un miracle ! Mon beau-frère Malchiel Ben Yossef est à Gaza. Hier, il se trouvait avec sa compagnie de réserve dans une zone déjà débarrassée des terroristes et dont les bulldozers y avaient détruit les infrastructures. Ils eurent quelques minutes de répit et tout le monde s’assit pour se reposer.
Mon beau-frère, qui a vu que le soleil se couchait, a profité de la pause pour prier min’ha. Il se tourna pour prier en direction de Jérusalem tandis que tous les soldats étaient assis dos à cette direction. Alors qu’il est au milieu de la Chemoné Essré, il voit soudain avec surprise qu’un terroriste avec un RPG apparaît du sol, probablement depuis un puits de tunnel non découvert. Mon beau-frère a crié à tous ses amis et a tiré sur le terroriste. Les amis se sont joints à lui pour tirer et ont éliminé le terroriste.
Cela provoqua une grande effervescence dans le groupe. La compagnie a « sauté » sur Malchiel qui a sauvé tout le monde et la compagnie a accepté que demain tout le monde s’arrête pour prier min’ha. D’ merci, c’est bien parce que Sa grâce est éternelle.
Sur la photo : Mon beau-frère Malchiel qui a trouvé il y a quelques jours une chemise du studio Dimona dans une des maisons de Gaza…