Après les deux éliminations dramatiques, le journaliste Hani Mashoor des Émirats arabes unis s’est tourné vers Netanyahou sur Twitter – et a demandé qu’Israël continue d’attaquer au Yémen. • « Avec toutes mes félicitations, M. Netanyahou pour votre succès impressionnant dans la mise à mort des dirigeants du mal au Yémen, Iran et Liban, nous vous rappelons la nécessité d’achever ce que vous avez commencé au Yémen »
Haredim 10
Le journaliste Hani Mashoor des Émirats arabes unis s’est adressé aujourd’hui (mercredi) en hébreu sur le réseau social Twitter directement au Premier ministre Benjamin Netanyahou – après les deux liquidations dramatiques des hauts dirigeants des organisations terroristes Hezbollah et Hamas au Liban et à Téhéran – et lui a demandé qu’Israël continue d’attaquer au Yémen.
L’orientaliste Dr Eddie Cohen a souligné : « Croyez-le ou non, un journaliste du Golfe demande au dirigeant du Moyen-Orient d’éliminer les terroristes Houthis au Yémen. »
La chaîne Al Masira de l’organisation terroriste Houthi a rapporté que le chef de la milice terroriste avait menacé Israël d’une attaque.
« Le commandant a confirmé dans un communiqué que nous n’épargnerons aucun effort avec la bénédiction de D’ et avec la coopération de nos frères de l’axe du jihad et de la résistance pour venger les martyrs et les autres martyrs et pour l’oppression du peuple palestinien », indique le rapport.