Un grand miracle : le terroriste qui a tenté de faire sauter un bus à Beitar ‘Ilit a été arrêté

0
55

Pendant de longues heures, les membres des forces de sécurité ont fouillé la zone afin de localiser le suspect. Dans les images de l’intérieur du bus, on peut voir une personne déposer le sac suspect et quitter les lieux.

Aroutz 2000 – Photo : porte-parole de Tsahal

Les forces de sécurité ont arrêté dans la nuit de Chabbath le terroriste soupçonné d’avoir placé le paquet explosif dans le bus à Bétar ‘Ilit jeudi soir. Le suspect a été arrêté, ainsi que plusieurs autres suspects qui l’avaient assistés, dans le village de Batir dans la zone de la brigade Etzion.

Des soldats de Tsahal, du Shin Bet et de la 33e unité Gédéon de la police israélienne ont arrêté ce soir, en utilisant les renseignements reçus du Shin Bet, le suspect ayant posé la bombe, qui n’a finalement pas explosé en raison d’un dysfonctionnement. D’autres suspects ont été arrêtés parce qu’ils étaient soupçonnés de l’avoir aidé, et un véhicule suspect a été confisqué parce qu’il avait été utilisé par eux pour mener à bien l’opération.

Quelques heures après la grave fusillade de la rue Dizengoff à Tel-Aviv jeudi soir, il a été signalé qu’un engin explosif avait été trouvé dans un bus à Bétar Elit. Miraculeusement, la cargaison n’a pas explosé, mais a éveillé les soupçons des passagers lorsqu’il a commencé à émettre de la fumée pendant le trajet.

Pendant de longues heures, les membres des forces de sécurité ont fouillé la zone afin de localiser le suspect à sa place. Dans les images de l’intérieur du bus, on peut voir une personne déposer le sac suspect et quitter les lieux.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire