Deux individus, dont un répertorié comme potentiellement dangereux en Allemagne, ont été aperçus effectuant de possibles repérages à l’aéroport de Roissy.
Des fonctionnaires de la Police aux Frontières (PAF) déployés à l’aéroport de Roissy ont repéré jeudi des «agissements curieux» de deux personnes, dont un individu fiché S en Allemagne pour islamisme radical, rapportent des médias français.
Selon le JDD, un passager d’un fourgon Mercedes Sprinter stationné devant le terminal 3 s’est rendu dans l’aérogare en courant avant de prendre rapidement plusieurs photographies des lieux et de retourner dans le véhicule. Le passager est décrit comme étant un homme barbu, portant un blouson gris à capuche. Une enquête est en cours.
L’incident est survenu deux jours après la fusillade perpétrée sur le marché de Noël de Strasbourg, qui a fait quatre morts et laissé une autre victime en état de mort cérébrale. Le principal suspect de l’attaque, Cherif Chekatt, 29 ans, a été abattu par la police dans la soirée du jeudi 13 décembre, après 50 heures de traque.
Source fr.sputniknews.com