Un drone découvre un laboratoire d’explosifs dans une mosquée : nouvelles images de l’opération ‘Camps d’été’

0
78

De nouvelles images de l’opération ‘Camps d’été’ ont été révélées. Dans le cadre de cette opération, Tsahal agit contre le terrorisme en Judée et Samarie. Ses forces ont découvert, grâce à un drone, un laboratoire d’explosifs ainsi qu’une salle de commandement opérationnelle appartenant à des organisations terroristes. Sur le mur, des photos de terroristes et des caméras utilisées par les activistes ont été trouvées.

Haim Twil | ‘Harédim 10

De nouvelles images de l’opération ‘Camps d’été’ ont été dévoilées ce soir : dans le cadre de cette opération lancée hier soir, Tsahal mène des actions pour neutraliser le terrorisme en Judée et Samarie.

Au cours de l’opération, nos forces ont découvert, à l’aide d’un drone, un laboratoire d’explosifs et une salle de commandement opérationnelle appartenant à des organisations terroristes dans une mosquée. Sur le mur, des photos de terroristes ainsi que des caméras utilisées par les terroristes ont été trouvées.

Les forces de Tsahal intensifient leurs actions dans le nord de la Samarie et la vallée du Jourdain, avec des avancées dans la région de Tulkarem et dans le camp de réfugiés de Nur Shams, dans la région de Jénine, ainsi que dans le nord de la vallée du Jourdain – dans le village de Tubas et le camp de réfugiés de Far’a à proximité.

De nombreuses forces terrestres participent à l’opération, soutenues par des drones et des hélicoptères de combat de l’armée de l’air. L’opération ‘Camps d’été’ est considérée comme la plus importante depuis l’opération ‘Rempart’ en Judée et Samarie.

Au cours de l’opération, un soldat de Tsahal a été blessé aujourd’hui (mercredi) de manière modérée, suite à des tirs dirigés contre lui.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire