Six ministres des Affaires étrangères arrivent en Israël

0
164

Dans le Néguev, Lapid accueillera le secrétaire d’État américain et les ministres des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, de Bahreïn, du Maroc et d’Égypte, en une réunion qui se tiendra lieu à Sde Boker, cette après-midi et lundi matin

Be’hadré ‘Harédim – Ari Kalman – Photo : Sdé Boker

Six ministres des Affaires étrangères participent à un sommet historique en Israël, organisé par le ministre des Affaires étrangères Yair Lapid pour discuter des questions régionales, qui a été surnommé le « Sommet du Néguev ».

Dans le Néguev, Lapid accueille le secrétaire d’État américain et les ministres des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, de Bahreïn, du Maroc et d’Égypte, pour une rencontre qui se déroule à Sde Boker, ce dimanche après-midi et lundi matin.

Six ministres des Affaires étrangères participeront à cette réunion historique : le ministre des Affaires étrangères Lapid, le secrétaire d’État américain Anthony Blinken, le ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, Cheikh Abdullah Ben-Zayed, le ministre des Affaires étrangères de Bahreïn Abd al-Latif al-Ziani, le ministre marocain des Affaires étrangères Nasser Burita et le ministre des Affaires étrangères de Égypte, Sameh Shachari.

Les ministres des Affaires étrangères arriveront à l’hôtel Isrotel Kedma à Sde Boker. Lundi matin, des réunions auront lieu entre les ministres des Affaires étrangères et à l’issue de celles-ci, des déclarations seront faites aux médias.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire