Sapir Na’houm a disparu, et 11 jours plus tard son corps a été retrouvé. Les soupçons tombent sur son compagnon arabe…

0
173

Des journées difficiles dans le pays : tension, sombre incertitude. Après des jours insupportablement difficiles, l’histoire de Sapir Na’hum, une jeune femme de 24 ans d’Acre se termine, lorsque son corps a été retrouvé hier près du village d’Ivtin. Le principal suspect est son compagnon arabe Walla Jamal Khalaila, à qui elle a récemment demandé une pension alimentaire pour leurs enfants…

Après 11 jours d’absence et des recherches, hier (dimanche) dans la soirée, le corps de Sapir Nahum a malheureusement été retrouvé près de Kfar Ivtin. De longues heures se sont écoulées avant que les forces de secours ne parviennent à dégager le corps – qui était enterré dans un terrain inaccessible aux véhicules.

Le principal suspect de l’enlèvement et du meurtre est son ex-mari et père de ses enfants, Walla Jamal Khalaila, connu pour avoir encouragé diverses émeutes contre des Juifs auxquelles il a participé. Récemment, Sapir a exigé une pension alimentaire pour leurs deux enfants, ce qui a apparemment conduit à un conflit entre les deux et à l’enlèvement et au meurtre de Sapir.

Tout le peuple d’Israël espérait que Sapir était encore en vie. La famille n’a pas non plus abandonné et n’a pas cessé de croire que leur saphir, la lumière de la maison, était toujours bien vivante et que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne revienne à la maison. Ce matin (lundi), la famille de Nahum a été convoquée à l’Institut de médecine légale d’Abou Kabir afin d’identifier officiellement le corps.

Yad leA’him, cet organisme qui s’occupe de femmes malheureusement mariées à des Arabes, fait part de l’augmentation importante de nombre de personnes qui contactent leurs services, à la suite de la tension qui est de plus en plus sensible entre les Juifs et les Arabes dans le pays. Ceci n’est qu’un très malheureux exemple de la situation globale.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire