Tsahal publie des images des frappes de la marine contre des cibles terroristes du Hezbollah au Liban. Depuis le début de l’opération des forces de la division 146 dans le sud du Liban, les forces navales ont attaqué des dizaines de cibles terroristes du Hezbollah en coordination avec les combattants sur le terrain.
JDN
Depuis le début de l’opération des forces de la division 146 dans le sud du Liban, les forces navales ont attaqué des dizaines de cibles terroristes du Hezbollah en collaboration avec les forces terrestres. Les navires de guerre ont ciblé des lanceurs, des bâtiments militaires et des entrepôts d’armes du Hezbollah, contribuant ainsi aux combats des forces terrestres.
« La capacité interarmées de Tsahal dans les combats est mise en évidence dans l’opération offensive ‘Demi-Nord’ », a déclaré le commandant de la zone de Haïfa, le brigadier général Eli Sokholitsky. « Les corvettes, les patrouilleurs, les postes de renseignement, les unités de contrôle, les unités de tir et d’autres équipements jouent un rôle essentiel dans les missions offensives et défensives dans la zone nord, en soutien aux forces de la division 146 ».
« Tout au long de ces derniers mois », a-t-il ajouté, « nous avons combattu côte à côte dans les airs, sur mer et sur terre. Nous continuerons à combattre et à frapper avec force autant que nécessaire pour permettre aux habitants du nord de retourner en sécurité chez eux ».