Benny Gantz est l’homme qui, durant son mandat de chef d’état-major et ministre de la Défense, a fermé 6 divisions et 4 brigades blindées tout en parlant de coupes budgétaires nécessaires, alors qu’en même temps il se bat pour augmenter les retraites des hauts fonctionnaires des officiers retraités de Tsahal. Benny Gantz était le chef d’état-major qui a supprimé 600 chars des FDS de Tsahal. Et pendant son mandat de ministre de la Défense, il a approuvé une réduction de 500 chars supplémentaires. Benny Gantz était le chef d’état-major qui a approuvé l’offre à la Jordanie d’un escadron d’hélicoptères Cobra. Le ministre de la Défense de l’époque était Bogi Ya’alon. Benny Gantz était le chef d’état-major qui a clairement déclaré qu’il avait mis en danger les combattants Golani pour éviter de « nuire à ceux qui ne sont pas impliqués ». Benny Gantz est l’homme dont le chef d’état-major de l’opération « Tzuk Eitan » a tenté de minimiser la valeur des tunnels du Hamas et a empêché le commandant du Commandement Sud de l’époque, le général de division Sami Turgeman, de parler de la question au sommet en réunions du cabinet politique et de sécurité. Benny Gantz était le ministre de la Défense qui a approuvé le transfert en Ukraine de la grande quantité d’armements que les États-Unis avaient stockés en Israël en cas d’urgence, sans prendre soin de s’équiper d’autres armements, et nous sommes ainsi arrivés à une situation où Tsahal manquait d’armements au début de la guerre actuelle et est devenu dépendant des USA. Benny Gantz est le ministre de la Défense qui a poussé à la nomination irrégulière de Herzi Halevi au poste de chef d’état-major une semaine avant les élections, lorsqu’il a également soumis à la Haute Cour un document justifiant cette nomination au motif que l’urgence de la nomination découle d’une « situation sécuritaire grave »… C’est Benny Gantz qui a nommé Aharon Haliva à la tête de l’AMN. Benny Gantz est celui qui a nommé le général de division Yaron Finkelman comme commandant du commandement sud, le préférant au général de brigade plus âgé et plus talentueux Ofer Winter. Benny Gantz était Ministre de la Défense et pendant son mandat les armes ont été retirées des classes d’attente dans les colonies entourant Gaza ! Benny Gantz était le ministre de la Défense qui, avec le Premier ministre de l’époque Naftali Bennett, a amené 18 000 « travailleurs » de Gaza sur le territoire de l’État d’Israël ! Benny Gantz était le ministre de la Défense qui, pendant son mandat, a permis, avec l’aide de la Haute Cour, aux terroristes du Hamas d’atteindre la clôture !
Benny Gantz était le ministre de la Défense qui a répondu à la demande du général du commandement Sud de l’époque, Eliezer Toledano, de se lancer dans une guerre préventive contre le Hamas lorsque le plan exact du Hamas d’envahir le territoire israélien a été révélé !
Benny Gantz était le ministre de la Défense qui, pendant son mandat, a arrêté l’activité des ballons d’observation et des satellites de Tsahal visant Gaza en raison d’un mauvais entretien, et ils n’ont pas été réparés pour des raisons budgétaires et n’ont donc pas fonctionné le 10/07.
Maintenant, chers citoyens d’Israël, partagez ce message important !
L’« Etat » vénéré qui s’envole dans les sondages est le « chanteur en costume », qui lit d’un souffleur comme une marionnette attachée à un fil les discours écrits pour lui par ses conseillers… Gantz est un gauchiste complet, qui a invité à chez lui le négationniste de l’Holocauste, le refus constant de la paix, le financier des martyrs, qui jusqu’à présent n’a pas condamné le massacre du 7 octobre – alias Abu Mazen, le plus cher de tous !
Gantz est l’espoir de l’administration progressiste Biden pour la création de l’État du Hamastan aux côtés de l’État d’Israël !
Soyez prudent et méfiez-vous du nerd éclairé de l’État qui joue le « centre » !
La conclusion qui s’impose : Gantz est dangereux pour la sécurité d’Israël ! |