La propagande de Kaplan sur la « coalition esquivante » est tout d’abord fausse.
Une grande majorité des combattants sur le terrain sont issus des électeurs de la coalition et cela se voit également dans l’identité de ceux qui tombent dans les combats.
Mais la question importante est de savoir pourquoi est-il important que les gens de la « Force Kaplan (manifestants de gauche à Tel Aviv) » recommencent à inciter, à augmenter le conflit et à semer la haine parmi le peuple – précisément au moment où la majorité du public a choisi de suspendre le débat politique et de se concentrer sur la défaite de l’ennemi ?
Et ici, malheureusement, il n’est pas possible de s’écarter un instant du débat politique et de rappeler que les membres de la force Kaplan et leurs partenaires dans la destruction de l’armée portent une énorme responsabilité dans les événements du 7 octobre.
L’ampleur de l’heure a conduit à juste titre la grande majorité du public à suspendre le débat, mais il semble que la force de Kaplan interprète mal le choix de l’unité pendant la guerre – comme si quelqu’un avait oublié et pardonné ses crimes et sa responsabilité dans le massacre.
Leur incitation renouvelée aujourd’hui, en temps de guerre, est un autre péché dans la chaîne sans fin des péchés de cette organisation méprisable.
Voici donc quelques questions supplémentaires auxquelles le public israélien mérite des réponses, à la lumière des coûts de copie de cette campagne :
Qui finance la propagande qui tente de diviser le peuple pendant la guerre ?
Quels sont les intérêts des gauchistes extrémistes et que cherchent-ils à réaliser ?
|