La représentante du Michigan à la chambre des Représentants au Congrès américain, Rashida Tlaib aurait sans aucun doute préféré éviter cette situation plus qu’embarrassante. Cette militante acharnée du BDS s’est couverte de ridicule en utilisant une technologie développée par la firme israélienne Wix.com Ltd pour créer son site Internet au Congrès!
L’information a été révélée depuis son propre camp par une nouvelle organisation créée récemment qui répond au nom de ‘Democratic Majority for Israel’. Il s’agit d’un lobby d’élus démocrates au Congrès qui tout en s’affirmant appartenir au camp “progressiste” veulent que le Parti démocrate revienne au soutien traditionnel à l’Etat d’Israël. Ce soutien avait été bien mis à mal durant les deux mandats de Barack Obama.
Avec ironie, le site du DMFI remercie Rashida Tlaib pour “avoir brisé le boycott d’Israël”.
Rashida Tlaib, première femme d’origine arabe palestinienne à être entrée au Congrès américain s’est déjà fait remarquer par son langage vulgaire et ses déclarations haineuses envers Israël et le président Donald Trump.
Elle n’aura de loin pas été la première activiste du boycott à être prise en flagrant délit d’hypocrisie, en appelant d’un côté au boycott d’Israël tout en profitant par ailleurs des innombrables inventions et découvertes ‘made in Israel’ pour le bien de l’humanité.
Source lphinfo.com
Excellent!
A ce niveau, il faut avouer qu’il est quand même plus facile de boycotter les Palestiniens…
Je me rappelle aussi de ces T-Shirt pro-BDS sur l’étiquettes desquels était mentionné: Made in Israel…