Quand ça ne marche pas, ça ne marche pas…

0
130

Échec de l’aide : la jetée construite par les États-Unis devant la bande s’est brisée et a échoué, quand certaines parties de la jetée construite sur la côte de Gaza se sont effondrées à cause des vents violents et des hautes vagues.

‘Haredim 10

Le Pentagone a confirmé ce mardi soir que le quai flottant installé par les États-Unis devant la bande de Gaza pour acheminer l’aide humanitaire avait été endommagé – et est temporairement hors d’usage.

Auparavant, il avait été rapporté sur le réseau NBC que les dommages causés à la jetée avaient été causés par de mauvaises conditions météorologiques.

Les dégâts ont été causés au chemin qui relie la plage au chemin qui relie les petits bateaux qui fournissent l’assistance.

La réparation de la jetée devrait durer environ une semaine et pendant cette période, l’acheminement de l’aide humanitaire par voie maritime sera interrompu.

Le commandement central de l’armée américaine a indiqué qu’à la fin de la semaine, quatre petits bateaux de l’armée américaine avaient été détachés de l’ancre en raison de conditions météorologiques relativement mauvaises.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire