Source: Jpost
Le Bureau des immatriculations du Queens (Department of Motor Vehicles) a commencé la procédure d’annulation de la plaque d’immatriculation contenant des initiales antisémites.
La plaque d’immatriculation appartient à Paul Schmieder du Queens et il y est inscrit “GTKRWN” qui sont les initiales de “Gas the Kikes, race war now”.
La plaque est apposée sur une Chevrolet Silverado blanche. “J’ai le droit de mettre ce que je veux sur ma voiture, a déclaré son propriétaire jeudi soir au journaliste du Daily News.
La réglementation de la DMV n’autorise pas les plaques d’immatriculation “qui sont, selon l’avis du responsable, obscènes, vulgaires, humiliantes envers un groupe ethnique particulier ou autres, ou offensantes”.
La porte-parole de la DMV a déclaré que dans l’état de New York il y a ” tolérance zéro pour les discours de haine et dès que nous avons été informés de la signification de ces initiales malsaines, par l’intermédiaire d’un dépôt de plainte régulier, nous avons de suite pris les mesures nécessaires pour annuler la plaque d’immatriculation.
Source antisemitism.org.il