Radio Kol ‘Hai
Vers la fin de l’épidémie ? Le géant pharmaceutique Pfizer et la société de biotechnologie allemande Biontech ont annoncé que leur vaccin contre le corona a montré une efficacité de plus de 90% dans la prévention du virus chez les personnes sans preuve d’infection précoce – selon les informations publiées aujourd’hui à partir de la phase 3 de l’essai clinique.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a déclaré après la nouvelle mondiale vers la fin de l’épidémie: « Je suis heureux d’apprendre que Pfizer a annoncé aujourd’hui que le vaccin qu’il a développé contre le corona est efficace dans 90% des cas. Les progrès sont importants. »
Netanyahou a annoncé qu’il «travaillait depuis longtemps pour apporter le vaccin avec une grande vigueur aux dirigeants mondiaux. Je vois la lumière au bout du tunnel. Cela n’arrivera pas dans des années, cela arrivera dans des mois qui viennent».
Netanyahou a ajouté: « Nous avons réussi à ramener Israël au niveau de morbidité le plus bas du monde. Maintenant, nous devons le maintenir ensemble. J’ai une grande confiance en notre capacité à réussir ensemble pour le bénéfice de tous les citoyens israéliens. »