Netanianou en visite dans l’agglomération de Tira : « Que tout le monde se vaccine ! »

0
55

Netanyahou: « Mon objectif est d’atteindre 5,5 millions de vaccinés, il y en aura aussi assez pour 9 millions »

Le Premier ministre a visité le complexe de vaccins de l’agglomération arabe de Tira: «Nous avons apporté des millions de vaccins ici, plus que tout autre pays du monde par rapport à la population, et nous les avons apportés à tout le monde: juifs et arabes, religieux et laïcs. Tout le monde peut et doit se faire vacciner pour la vie. »

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a visité la Caisse d’assurance maladie Clalit à Tira ce soir. « J’ai parlé 13 fois avec le PDG de Pfizer et plusieurs fois avec le PDG de Moderna, je leur ai demandé pourquoi les gens ne se faisaient pas vacciner et ils ont répondu qu’il n’y avait aucune raison de ne pas se faire vacciner. Les deux sortes de vaccins sont sûrs, ils assurent la protection contre le virus, ils donne la protection de nos familles et de notre pays », a déclaré Netanyahou.

«Nous avons apporté des millions de vaccins ici, plus que tout autre pays du monde par rapport à la population, et nous les avons apportés à tout le monde: juifs et arabes, religieux et laïcs. Tout le monde peut et doit se faire vacciner. Cela nous donnera l’occasion de rouvrir le commerce, les cafés et les restaurants. Les gens peuvent se rendre à Dubaï, maintenant que nous avons un accord de paix avec eux. Et nous pouvons organiser à nouveau des mariages en toute sécurité. Nous pouvons en sortir, juste un petit coup et nous pouvons revenir à la vie. J’ai une demande de tout le monde: faisons-nous vacciner.

« Faites-vous vacciner et remettez-vous sur la bonne voie, c’est ce qu’il faut faire. … Partout dans le monde les gens sont étonnés par Israël, écrivez qu’Israël est fantastique. Nous sortons de ça ensemble.

« Mon objectif est d’atteindre 5,5 millions de vaccinés, c’est assez pour en finir. Il y en aura aussi assez pour 9 millions de citoyens. Je vous félicite d’être venu vous faire vacciner et j’espère que beaucoup d’autres viendront », a déclaré Netanyahou.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire