Monika Schaefer est connue pour avoir posté une vidéo YouTube en 2016 dans laquelle elle a qualifié la Shoah de « mensonge le plus persistant de toute l’histoire.
Une négationniste du Canada a été arrêtée mardi en Allemagne et fait l’objet d’une enquête pour des crimes liés à l’incitation à la haine, a confirmé un porte-parole du ministère Public de Bavière à Munich à JTA.
La nouvelle de l’arrestation de Monika Schaefer a d’abord été révélée par l’agence de presse en ligne canadienne Fitzhugh. Schaefer est connue pour avoir posté une vidéo YouTube en 2016 dans laquelle elle a qualifié la Shoah de « mensonge le plus persistant de toute l’histoire ».
Lire la suite ici fr.timesofisrael.com
Comme l’avait dit le général Eisenhower il y aura des fils de pu… pour remettre en cause ces massacres. Mais depuis longtemps il y a aussi des filles de pu… Ils contestent des réalités historiques simples comme l’eau qui est mouillée ou le soleil qui se lève à l’est. Qu’ils restent dans leur ignorance mais surtout empêchez les de propager ces imbécilites. Galilee avait raison et aujourd’hui il y a encore des dizaines de millions de gens qui pensent que la terre est plate.