Une fillette de 5 ans sauvée in extremis à Jérusalem !

0
796

Des passants ont appelé la police en affirmant qu’une enfant avait été laissée dans un véhicule et était en danger de grave déshydratation.
Une patrouille de police a été rapidement dépêchée sur les lieux. Les agents ont immédiatement cases une des fenêtres du minibus pour atteindre la serrure de la porte afin de faire sortir l’enfant.
La jeune fille était en pleurs mais a été réconfortée par une femme officier après avoir été retiré du véhicule (photo ci-dessus).
Les policiers ont découvert plus tard le conducteur du minibus et l’ont transféré au poste de police pour interrogatoire.
Le conducteur, qui raccompagnait des enfants d’une Kaïtana (centre aéré) avait oublié la petite fille de 5 ans dans le véhicule et est allé faire ses courses dérekh Beth Le’hem, à Talpiot.
Le conducteur a été relâché un peu plus tard mais il sera poursuivi pour négligence.
La femme-officier a déclaré : « C’est un miracle que la jeune fille ait été trouvé assez rapidement et retirée du véhicule sans qu’elle n’ait subie aucune blessures. La vigilance des citoyens et la réponse rapide de la police lui a probablement sauvé la vie « .

Source Koide9enisrael

Aucun commentaire

Laisser un commentaire