Le Ministre de la Construction et du Logement, le général de reserve Yoav Galant (Koulanou) a appelé mardi à l’exécution du Président syrien Bachar el-Assad, à la suite d’un rapport sur affirmant qu’un crématorium aurait été utilisé par le dictateur syrien pour se débarrasser des corps de milliers de victimes tuées depuis le début de la guerre civile syrienne… Détails…
Selon un rapport du Département d’Etat, le régime de Assad exécute jusqu’à 50 prisonniers par semaine puis brûle les corps dans un crématorium près de Damas avant de jeter les restes dans une fosse commune.
Prenant la parole lors de la Conférence Internationale sur la guerre terrestre et sur la logistique, qui se déroulé à Latroun, près de Modi’in, Galant a déclaré :
« Le temps est venu d’éliminer Assad, un meurtrier méprisable qui est en train de commettre un génocide. Tuer Assad serait la première étape pour mettre fin au règne du véritable patron de la Syrie, l’Iran. Après que nous en aurons fini avec la queue du serpent, nous pourrons attaquer la tête, qui se trouve à Téhéran ».
Source Koide9enisrael