Ministre des Affaires étrangères : Sinwar n’a pas l’intention de libérer les personnes enlevées…

0
128

Le ministre des Affaires étrangères Israel Katz : « Tout le monde comprend aujourd’hui que Sinvar n’a pas l’intention de libérer toutes les personnes enlevées, pour quelque motif que ce soit. Aujourd’hui, le peuple d’Israël dit : « Plus jamais ça ». • « Israël a accepté de faire des concessions de grande envergure afin de ramener chez eux les personnes enlevées – et le Hamas a dit non. »

JDN – ‘Hezki Goldman

Le ministre des Affaires étrangères Israel Katz écrit aujourd’hui (lundi) que « notre guerre sans choix à Gaza se poursuit avec exactement les mêmes objectifs : la libération de toutes les personnes enlevées et la défaite du Hamas. Hier, nous avons reçu un rappel de l’identité de l’organisation terroriste nazi Hamas, qui tire depuis une population civile près du passage de Rafah sur le passage de Kerem Shalom, destiné à l’introduction de l’aide humanitaire ! »

Selon lui, « Israël a accepté des concessions de grande envergure afin de rapatrier les personnes enlevées chez elles – et le Hamas a dit « non ». Tout le monde comprend aujourd’hui que Sinwar n’a pas l’intention de libérer toutes les personnes enlevées, même pour quoi que ce soit. »

« Il croit que le monde fera pression sur Israël pour qu’il arrête la guerre sans condition, et qu’il sera capable de continuer à diriger Gaza – avec les prisonniers israéliens entre ses mains comme otages et avec la capacité de poursuivre la guerre d’usure contre le front intérieur israélien et planifier la prochaine attaque ».

Israel Katz a ajouté : « Aujourd’hui, en ce jour de commémoration de l’Holocauste et de l’héroïsme, le commandement « plus jamais ça » prend une signification particulière. Le peuple d’Israël dit : « Plus jamais ça » !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire