Meir Habib contre ses collègues qui ont accueilli un terroriste arabe confirmé

0
196

Le député français a vivement critiqué l’accueil chaleureux que le terroriste Salah Hammouri a reçu à Paris après son expulsion d’Israël le mois dernier.

La question de l’expulsion des terroristes, qui est désormais à l’ordre du jour, ne suscite pas seulement un tollé en Israël.

Le député français a vivement critiqué l’accueil chaleureux que le terroriste Salah Hammouri a reçu à Paris après son expulsion d’Israël le mois dernier. Habib a déclaré: « Les parlementaires de gauche ont accueilli le terroriste Salah Hamouri en héros à l’Assemblée nationale – c’est le nouvel antisémitisme. »

Le député a également évoqué dans son intervention en plénière l’hypocrisie d’une partie de la gauche et de certains médias : « Vendredi dernier, nous avons célébré le 78e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz, la Journée internationale de l’Holocauste. Le vendredi est le jour symbolique, pendant qu’un terroriste a décidé d’assassiner sept citoyens devant une synagogue de Jérusalem, parmi lesquels des réfugiés d’Ukraine. Si la France l’a condamnée – et je m’en félicite, la gauche et certains médias ont parlé de « colons juifs » et d’« orthodoxes » pour justifier verbalement le terrorisme – le même terrorisme qui frappe Paris ou Nice. »

Habib a également ajouté : « Pas un seul mot de condamnation de la part de ceux qui parlaient deux jours plus tôt de massacres alors qu’Israël se défendait et neutralisait les « bombes à retardement » avant qu’elles n’entrent en action ». Le même peuple a accueilli en héros à l’Assemblée nationale Salah Hamouri, membre du Front populaire, une organisation terroriste responsable, entre autres, de l’attentat meurtrier de la rue Copernic en France ! D’héberger dans notre temple de la démocratie, un terroriste qui a avoué qu’il projetait de nuire au Grand rabbin d’Israël, c’est le nouvel antisémitisme. Pas l’antisionisme, l’antisémitisme. »

Dans le contexte de la visite prévue du Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui devrait avoir lieu jeudi, Habib a terminé son discours par une question aux parlementaires : « 48 heures avant la rencontre du Premier ministre d’Israël et du président de la République à l’Elysée, quels sont les gestes forts que la France entend poser à l’égard du gouvernement israélien dans sa lutte contre le terrorisme ? »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire