Les meurtres de Juifs, un mal islamique mondial

0
62

Par Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info

Les événements survenus à Gaza ne sont pas causés par un petit groupe extrémiste, mais sont le résultat d’une idéologie islamique partagée par des millions de personnes au Moyen-Orient et ailleurs.

Le Hamas et d’autres organisations terroristes islamiques, y compris les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa de l’Autorité palestinienne et d’autres groupes, ont défilé avec les cercueils de leurs victimes, affirmant leur unité dans la destruction d’Israël et la création d’une théocratie islamique sur toute la planète.

Ce n’était pas un phénomène localisé, mais une expression de l’idéologie islamique mondiale.

Le Hamas est lié aux Frères musulmans, influents en Égypte et ailleurs. Des pays comme le Qatar, la Turquie, l’Iran, et des alliés non-musulmans comme la Chine et la Russie soutiennent ces mouvements.

Cette violence, dirigée contre les Juifs, révèle un objectif de génocide islamique, illustré par des attaques historiques contre les Juifs et d’autres communautés.

Personne ne sera épargné, pas même la gauche la plus pro-immigration, la plus pro-palestinienne, la plus pro-Hamas : l’ensemble des non-musulmans et certains groupes musulmans sont concernés.

Le silence face à ces actes ne peut pas être une option, c’est une complicité.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire