Les informations du coursier qui ont conduit à l’élimination de Mohammed Daf

0
41

Un coursier travaillant pour l’organisation terroriste Hamas a été celui qui a fourni à Tsahal les informations cruciales sur l’emplacement du chef de la branche militaire du Hamas, Mohammed Daf, permettant ainsi son élimination. Tous les nouveaux détails.

Kikar haChabbath – B. Nissani

Un coursier travaillant pour l’organisation terroriste Hamas a fourni à Tsahal des informations cruciales sur l’emplacement du chef de la branche militaire du Hamas, Mohammed Def, ce qui a permis son élimination, selon un rapport diffusé ce soir (lundi) sur la chaîne saoudienne ‘Al-Arabiya’.

Selon ce rapport, le coursier a transmis à Israël des détails sur le lieu de la réunion entre Mohammed Daf et son bras droit, le commandant de la brigade de Khan Younes, Rafah Salameh, qui a également été éliminé lors de l’attaque à Khan Younes.

Il a également été rapporté que ce même coursier a remis à Tsahal des cartes détaillées de Rafah, incluant des informations sur les tunnels terroristes du Hamas et les armes qui y étaient stockées.

‘Al-Arabiya’ rapporte en outre que le coursier a fourni des informations sur le lieu où se trouvait le commandant de la brigade de Rafah, Mohammed Shabana, qui n’a pas encore été éliminé par Israël.

La chaîne saoudienne Al-Hadath a rapporté que le coursier avait informé une autre personne, collaborant avec Israël et appartenant à une grande famille de Gaza, de la réunion entre Daf et Salameh, ce qui a conduit à leur élimination.

Il ressort du rapport que le coursier est responsable de l’élimination de plusieurs hauts responsables de l’organisation terroriste Hamas et qu’il a admis que les forces israéliennes lui avaient montré la photo d’une personne qu’il a reconnue comme étant fréquente dans la région.

Pour rappel, il y a seulement une semaine et demie, Tsahal a officiellement confirmé que Mohammed Daf avait été éliminé lors d’une attaque à Khan Younes, menée deux semaines et demie plus tôt.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire