Un énorme incendie s’est déclaré dans la zone industrielle spéciale « Dogharun », dans la province de Taibad, dans l’est de l’Iran, près de la frontière avec l’Afghanistan. L’incendie s’est déclaré sur place dans les réservoirs de carburant. • La fumée était visible à une distance d’environ 20 kilomètres et tous les travailleurs de la zone ont été évacués.
JDN – Itamar ben Kalifa
Un énorme incendie s’est déclaré lundi midi dans la zone industrielle spéciale de Dugharon, dans la province de Taibad, dans l’est de l’Iran, près de la frontière avec l’Afghanistan. Cela a été rapporté par l’agence de presse iranienne Tasnim.
L’incendie s’est déclaré dans les réservoirs de carburant sur place. Le gouverneur du district a déclaré dans une interview à l’agence que « le montant des dégâts n’est pas encore connu ». Selon le rapport, trois voitures iraniennes et une voiture afghane ont été endommagées par l’incendie et complètement brûlées.
Il a également été signalé que « la fumée était visible à une distance d’environ 20 kilomètres et que tous les travailleurs de la zone ont été évacués ».