Tel Avivre
L’épouse du Premier ministre, Sarah Netanyahou, a été évacuée dans la soirée (mercredi à jeudi) vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem après un malaise. À son arrivée à l’hôpital, elle a subi plusieurs tests, à l’issue desquels les médecins ont diagnostiqué une inflammation de l’appendice.
Selon les premières informations l’état de santé de Sarah Netanyahou ne serait pas préoccupant mais elle sera contrainte de rester hospitalisée dans les prochains jours. Le Premier Ministre Benjamin Netanyahou a accompagné sa femme lors de son hospitalisation.
Benjamin Netanyahou devait décoller aujourd’hui pour les Émirats arabes unis pour sa première rencontre avec le roi Muhammad bin Zayed. La réunion se tiendra à l’aéroport d’Abu Dhabi et ne durera que deux heures. La réunion a été organisée par le chef du Mossad, Yossi Cohen. Ce qui n’a pas manqué de créer la polémique puisque les ministres de la Défense et des Affaires étrangères, Ganz et Ashkenazi, en ont été avertis par les médias !- ceci seulement 12 jours avant les élections à la 24e Knesset…