Le terroriste qui a aidé les forces à sauver les corps apparait sur les photos de l’opération

0
200

Le Service général de sécurité a publié une documentation inhabituelle sur le sauvetage des corps de Khan Yunes : sur l’une des photos, on peut voir un terroriste vêtu d’un uniforme de Tsahal avec des menottes aux mains. • Le Hamas a caché les corps afin que si Tsahal les cherchait dans le tunnel – les corps ne seraient pas localisés sans renseignements précis. Or ils ont été obtenus…

‘Harédim 10 – Photo : Shabak

Le Service Général de Sécurité a publié aujourd’hui (jeudi) un document inhabituel en provenance de Gaza, dans lequel un homme du Shin Bet est vu avec un terroriste assis à côté de lui – qui dirigeait les forces, près du tunnel d’où les cinq corps des personnes enlevées ont été récupérés.

Sur l’une des photos, vous pouvez voir le terroriste vêtu d’un uniforme de Tsahal avec des chaussures bleues aux pieds et des menottes aux mains.

Selon ‘Khan Haudas’, une enquête a révélé que le terroriste avait conduit l’homme des services de sécurité jusqu’à l’emplacement exact du tunnel. Des informations dont certaines ont été connues des forces de sécurité grâce à une enquête sur les terroristes du Hamas impliqués dans l’introduction des corps dans le puits.

Les corps ont été enterrés dans une tombe creusée à l’intérieur d’un des murs du tunnel et recouverte de terre. Le Hamas a caché les corps afin que si Tsahal les cherchait à l’intérieur du tunnel, les corps ne puissent pas être localisés sans renseignements précis.

C’est la première fois que le Shin Bet révèle une photo d’un terroriste impliqué dans les activités des forces sur le terrain.

Les corps de Mia Goren, 56 ans, de Nir Oz, de Ravid Katz, 51 ans, de Nir Oz, d’Oren Goldin, 33 ans, de Nir Yitzhak, et du sergent D, 20 ans, ont été transportés de Gaza vers Israël. mercredi.

Les corps ont été retrouvés dans des sacs noirs à Khan Yunes, lors d’un raid de la Division 98.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire