Près de 300 nouveaux vérifiés le dernier jour ! Le nombre de patients actifs s’élève aujourd’hui à 1760. Le nombre de personnes sous assitance respiratoire s’élève désormais à 16, sur 24 patients gravement malades hospitalisés. Le nombre de ceux qui sont morts par la grâce du ciel n’a pas dépassé 6 429 | Selon les données du ministère de l’Éducation, il y a 798 étudiants et 50 éducateurs positifs.
Be’hadré ‘Harédim
Photo : le service corona à Ziv, à Tsfat
À la lumière de la morbidité croissante dans le pays et dans l’ombre du stock de vaccins actuel qui est sur le point d’expirer, le ministère de la Santé rapporte ce matin (mardi) que 293 patients corona supplémentaires ont été diagnostiqués en Israël au cours de la dernière journée, en hausse à 841.610. Selon les données, au cours de la dernière journée, 67 895 tests ont été effectués sur des patients suspectés de Corona.
Le nombre de patients actifs s’élève à 1 760 patients, et le nombre de personnes sous assistance respiratoire s’élève désormais à 16 patients sur 24 patients dans un état critique hospitalisés. Le nombre de morts par la grâce du ciel n’a pas dépassé le chiffre précédent, 6 429 cas.
Le taux de résultats positifs de l’ensemble des tests est passé à 0,5 %. Pendant ce temps, depuis le début de la campagne de vaccination en Israël, 5 582 560 personnes ont été vaccinées jusqu’à présent contre le virus corona. Parmi ceux-ci, 5 166 536 ont été vaccinés à la deuxième dose.
La plupart de la morbidité est concentrée dans le système éducatif et selon les données du ministère de l’Éducation hier soir, il y a 798 étudiants et 50 éducateurs positifs. Au total, il y a 848 vérifiés pour Corona dans l’ensemble du système éducatif. Environ 62% des élèves vérifiés pour Corona (496 élèves) sont des élèves des divisions supérieures (grades 7-12). Ces élèves ont terminé l’année scolaire plus d’un il y a une semaine (20.6.21).
De plus, 12 852 élèves et 114 éducateurs sont en isolement. Au total, il y a 12 966 isolés dans l’ensemble du système éducatif. Et selon le rapport, 4 écoles et 16 jardins d’enfants. Au total, il y a 20 établissements d’enseignement fermés dans l’ensemble du système éducatif en raison du virus.
A l’origine de l’épidémie, les retours de l’étranger et l’échec des inspections à l’aéroport Ben Gourion en particulier pour les voyageurs en provenance des pays rouges : les Emirats Arabes Unis, les Seychelles, le Chili, le Costa Rica et la Géorgie, et des pays interdits : l’Afrique du Sud, l’Inde, la Russie et le Mexique.
Hier, il a également été signalé que les inspecteurs des frontières de l’Autorité de la population et de l’immigration, en coopération avec la police israélienne, ont identifié 8 passagers israéliens qui ont tenté de monter à bord d’un vol vers la Russie, qui est un pays à haut risque, avec des étrangers passeports sans l’approbation de la Commission des exceptions.
Les huit ont été retirés du vol et transférés à la police israélienne pour un traitement ultérieur. Comme on le sait, selon les règlements pour sortir dans les pays mentionnés ci-dessus, sans l’approbation énoncée dans les règlements, c’est une infraction pour laquelle le contrevenant sera condamné à une amende de 5 000 NIS.