Radio Kol ‘Hai
Le rav David Hanania Pinto appelle ses fidèles du monde entier à se faire vacciner contre le corona • La lettre a été distribuée en plusieurs langues à toutes ses institutions en Israël, aux États-Unis, en France et en Argentine.
Plus de 26 institutions de la Tora à travers le monde, qui sont sous la présidence de rabbi David Hanania Pinto, ont reçu aujourd’hui une lettre spéciale dans laquelle il demande à ses disciples d’aller se faire vacciner prochainement.
Au début de sa lettre, le rav cite des versets concernant la préservation de l’âme, puis des paroles du Rambam :
En plus d’appeler ses étudiants et ses partisans à se faire vacciner, le rav remercie les personnes qui oeuvrent en faveur du public dans ce domaine : «Je remercie le Dr Erez Liebel, directeur du district de Sharon au Clalit Health Fund, et le rav Avraham Konsky, qui nous ont demandé de stimuler le public à se faire vacciner, afin que nous puissions retourner bientôt à une vie normale et saine, et avoir le privilège d’entendre à nouveau la Tora et les prières dans les Yechivoth et les synagogues.»
Le rav Pinto se fait vacciner :
Rav Kahn, à votre tour de montrer la photo de la vaccination car nous sommes abonnés chez vous depuis 35 ans et nous vous suivons à la lettre, vous êtes notre référence à tout niveau !
Merci pour toutes les véritables infos que nous recevons.
Haya G.
Désolé, j’ai pour principe de ne pas mettre ma photo sur le site ou dans le journal. A dire vrai, j’étais prêt à le faire, mais le logiciel ne me l’a pas permis…
R. Kahn