Le fils d’un haut dirigeant du Hamas viendra en Israël et se produira devant le public israélien
Mousab Hassan Youssef, ancien agent du Shin Bet et fils de l’un des leaders du Hamas en Cisjordanie, tiendra prochainement une performance à Tel-Aviv. Dans le passé, il avait dénoncé le Hamas : « Ils sacrifient la vie des enfants et des civils innocents pour atteindre des objectifs politiques insignifiants. »
Be’hadré ‘Harédim – Shalev Shinber
Mousab Hassan Youssef, fils du cheikh Hassan Youssef Khalil, l’un des dirigeants du Hamas en Cisjordanie, qui s’est converti en agent du Shin Bet et a été surnommé « Le Prince Vert », se rendra bientôt en Israël. Il se produira à Tel-Aviv.
Depuis le 7 octobre, Youssef est apparu sur de nombreuses scènes, exprimant son soutien à Israël et condamnant fermement le Hamas.
Dans le passé, il avait déclaré à propos de la charte du Hamas, qui appelle à tuer des Juifs : « Les personnes qui ont rédigé la charte du Hamas sont une bande de fous. »
S’exprimant sur la situation dans le monde arabe, Mousab a affirmé : « Le monde arabe doit prendre conscience du danger intérieur. Le Hamas ne se soucie pas des êtres humains. En réalité, ils sacrifient la vie des enfants et des civils innocents pour atteindre des objectifs politiques insignifiants. »