Le Likoud a lancé une attaque en réaction à la déclaration des chefs de l’opposition, au cours de laquelle ils ont critiqué Netanyahou. Le Likoud a déclaré : « Il y a seulement deux ans, les quatre ont formé un gouvernement avec le parti des Frères musulmans et ont signé un accord de capitulation avec le Hezbollah – et ils osent encore parler de sécurité ? »
Benjamin Berger – JDN
Le Likoud a intensifié ses attaques à la suite de la déclaration des chefs de l’opposition : le chef de l’opposition Yaïr Lapid, le président du camp national Benny Gantz, le président d’Israël Beiteinou Avigdor Liberman, et le président du parti démocrate Yaïr Golan, au cours de laquelle ils ont attaqué Netanyahou.
Le Likoud a affirmé : « Quand la gauche dirigée par Golan, Lapid, et Gantz, avec Liberman, se range du côté de Galant – cela en dit long. Il y a seulement deux ans, les quatre ont formé un gouvernement avec le parti des Frères musulmans et ont signé un accord de capitulation avec le Hezbollah – et ils osent encore parler de sécurité ? »
Il est également écrit dans la déclaration du parti au pouvoir : « Il y a seulement quelques mois, Liberman se moquait de Galant en disant qu’“il n’y a pas de ministre de la Défense, il y a un ministre des menaces” ; et il y a deux mois, Gantz déclarait que Galant devait démissionner. »
« Le Premier ministre Netanyahou, avec le nouveau ministre de la Défense Israël Katz, mèneront Israël vers une victoire totale. Ils continueront à se plaindre, et nous continuerons à gagner », a conclu le Likoud.
🙂 🙂 🙂 Les chiens de gauche aboient, et la caravane juive passe…