Le Hezbollah a fait une incursion sur le territoire israélien et a établi une position militaire

0
280

Au cours d’une discussion au sein de la commission des affaires étrangères et de la sécurité de la Knesset, il a été révélé qu’une force du Hezbollah avait pénétré sur le territoire souverain de l’État d’Israël et y avait établi une position militaire. Porte-parole de Tsahal : « Le problème est connu et traité »

Be’hadré ‘Harédim

Lors d’une discussion tenue la semaine dernière à la commission des affaires étrangères et de la sécurité de la Knesset, il a été révélé qu’une force du Hezbollah avait pénétré sur le territoire souverain de l’État d’Israël, dans le secteur du mont Dov, et y avait établi une position militaire armée. Cela a été rapporté ici par Network B.

Ces choses ont été révélées par un certain nombre de membres de la Knesset lors d’une discussion tenue mardi dernier au sein de la commission, avec la participation du Premier ministre Benjamin Netanyahou. Les membres de la Knesset se sont tournés vers le Premier ministre Netanyahou et lui ont demandé d’attirer son attention sur l’incident inhabituel et grave qui se déroule à la frontière nord.

Selon ce qui a été dit lors de la discussion, ces dernières semaines, une force du Hezbollah a franchi la ligne bleue sur le mont Dov et installé deux tentes à l’intérieur du territoire israélien.

Le Hezbollah gère ses agents armés (entre trois et huit) qui restent à l’endroit devant les soldats de Tsahal à l’intérieur du territoire souverain de l’État d’Israël.

Réponse du porte-parole de Tsahal : « Le problème est reconnu et traité devant toutes les parties concernées. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire