Photo : le cabinet, photo d’Amos ben Guerchon, La’am
Une présentation préparée par les chercheurs de l’Université hébraïque qui surveille la situation de la morbidité – pour les membres du cabinet, présente quatre scénarios qui simulent le nombre quotidien de vérifiés dans environ un mois • Tous les détails
Lors de la réunion du cabinet ce soir (mardi) par zoom, un rapport Corona compilé par des chercheurs de l’Université hébraïque de Jérusalem et de l’hôpital Hadassah, qui surveille l’état de la maladie à virus en Israël, a été présenté.
Les principaux points présentés dans le rapport aux ministres sont la raison de l’augmentation du coefficient d’infection – qui, selon le graphique présenté par les chercheurs, est due à une augmentation de la morbidité dans les tranches d’âge jusqu’à 40 ans, quand la plupart des nouveaux cas émanent de personnes pas vaccinées, en particulier les enfants.
Dans une présentation aux ministres, les chercheurs présentent le graphique avec quatre scénarios possible de l’évolution de l’épidémie au cours du mois à venir. Le scénario le plus sévère montre qu’Israël atteindra 2 500 cas nouveaux par jour – déjà à la fin du mois prochain, par rapport à la situation actuelle où le nombre est de l’ordre de 500 par jour.
De plus, les chercheurs affirment qu’il y a une augmentation marquée de l’infection chez les adolescents vaccinés, ce qui renforce la nécessité de fournir une dose impulsionnelle. « Parce que la population dans laquelle l’augmentation se produit est plus petite que la population générale – une combinaison d’un rappel et d’un vaccin pour enfants devrait aider à augmenter la tendance de manière accrue », ont noté les chercheurs de l’Université hébraïque.
Un extrait de la présentation montre l’augmentation du nombre d’enfants vaccinés infectés. Les chercheurs soutiennent que le principal risque chez les 13 à 18 ans est une diminution de l’immunité et une extension du cercle vicieux en raison d’un retard dans l’administration du rappel. « Ce scénario entraînera une augmentation significative du coefficient d’infection. »
Si les vaccinés sont contaminés, cela veut simplement dire que les anticorps produits sont qualitativement inaptes face au virus de la contamination… En augmenter la quantité par de nouvelles vaccinations identiques aux premières est simplement inutile, dangereux et inefficace.
Cela serait intéressant d’avoir un avis d’une personne adéquate et spécialisée en la matière (ce qui est peut-être le cas de cette personne, mais cela n’a pas l’air).
Je viens de lire que 3 membres non vaccinés d’une même famille sont décédés du Corona en l’espace de 6 jours dans l’est de la France !
Le maire de la commune en question n’invite pas à aller se faire vacciner mais plutôt à courir se faire vacciner…