L’avenir de la cacherouth à la Knesset – les députés orthodoxes boycottent !

0
167

« Faillite des valeurs » : les partis orthodoxes boycottent les discussions sur la réforme de la cacherouth à la Knesset.

Shass et le judaïsme de la Tora ont annoncé qu’ils ne participeraient pas au « spectacle embarrassant » de la coalition dans les discussions sur le plan destructeur de Kahana.

Shass et le parti du judaïsme de la Tora ont annoncé cet après-midi (jeudi) qu’ils avaient décidé de ne pas participer à la confrontation embarrassante de la coalition dans les discussions sur le plan dévastateur du ministre des Affaires religieuses Matan Kahana.

« Une banqueroute fondée sur le plan des valeurs et de la morale, comme on le voit aujourd’hui dans le débat sur la réforme de la cacherouth, d’une dimension jamais connue ! », lit-on dans une déclaration conjointe des partis orthodoxes. Matan Cahana se dresse contre ses amis d’avant, qui tentent à tout prix de défendre la place du Rabbina local, quand ce ministre est assisté par deux avocats, membres de la Knesset, Yulia Malinowski et Vladimir Blyak, qui ont déclaré afin que les choses soient clairs, qu’ils sont dérangés quand un produit est marqué par une garantie de cacherouth et ne consomment que ceux qui ne le sont pas…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire