L’Autorité Palestinienne payerait les terroristes palestiniens pour ne pas les abandonner à l’Etat Islamique !

0
871

Lors de leur rencontre à Washington, le président Trump n’a pas hésité à faire pression sur Mahmoud Abbas  pour que le président de l’Autorité Palestinienne cesse d’encourager le terrorisme, notamment en versant des salaires aux terroristes emprisonnés et à leurs familles. Mahmoud Abbas qui a toujours martelé qu’il continuerait à verser des salaires aux prisonniers et à leur famille par solidarité, le ferait en fin de compte, pour éviter que les prisonniers terroristes palestiniens ne soient embrigadés par l’Etat Islamique, c’est en tout cas, ce qu’a expliqué Rawhi Fattouh, membre du comité central du parti du Fatah et ancien président intérimaire de l’Autorité Palestinienne en 2004.

Rawhi Fattouh, a affirmé que le financement des terroristes et de leurs familles ne nuisait pas aux perspectives de paix. Il a même fait valoir que ces salaires de la violence terroriste anti-israélienne rendraient  la paix encore plus durable….
Selon lui, sans le financement de l’Autorité Palestinienne et du Fatah, les terroristes et leurs familles pourraient être attirés par le groupe terroriste de l’Etat Islamique.

Il pose tout simplement la question en ces termes : « Si nous ne faisons pas cela, et si nous ne payons pas de salaires aux prisonniers emprisonnés pour des attaques terroristes contre des Israéliens,  que se passera-t-il ? »

« C’est simple, ils se retourneront vers l’Etat Islamique  ou un autre groupe terroriste  » déclare-il.

« C’est pourquoi nous refusons fermement de cesser de verser des salaires aux prisonniers terroristes des prisons israéliennes et appelons tous les États à faire encore plus de dons à l’AP afin de contribuer à la paix au Moyen-Orient » explique Rawhi Fattouh.

Puis il termine par le bouquet final… : « Si vous ne le faites pas, vous faites le jeu de l’Etat Islamique »

Sans commentaire….

Source Tel-avivre.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire