L’armée israélienne annonce : Nous disposons d’informations précises indiquant un lien entre l’activité à Shifa et les personnes enlevées

0
132

Au cours des analyses, de nouvelles découvertes ont été faites montrant d’importantes infrastructures souterraines dans les hôpitaux que les forces de défense s’efforcent de découvrir. • Sur l’ordinateur portable situé à l’hôpital, une photo montrant Uri Magidish avant son enlèvement a été affichée.

JDN – David Goldberg

L’armée israélienne a révélé cet après-midi (jeudi) que lors des perquisitions à Shifa, des moyens technologiques ont été localisés, notamment des moyens informatiques contenant des informations et de la documentation au sujet des otages, qui font actuellement l’objet d’une enquête.

Dans l’ordinateur portable qui se trouve dans le centre de commandement et de contrôle du Hamas à l’hôpital, on a vu une photo d’Uri Magidish avant son enlèvement. « Nous n’avons pas encore épuisé toutes les informations trouvées sur l’ordinateur ou les disques qui se trouvaient dans le centre de commande. »

Au cours de la journée, les forces de Tsahal ont continué à fouiller la zone de l’hôpital Shifa et ont intensifié leurs recherches dans les autres hôpitaux. Au cours des analyses, de nouvelles découvertes ont été découvertes indiquant d’importantes infrastructures souterraines dans les hôpitaux et les forces s’efforcent de les découvrir.

« Les preuves accumulées prouvent l’utilisation que le Hamas fait des hôpitaux à des fins terroristes », a-t-on rapporté.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire