L’ambassade des USA à Jérusalem : « Vous voyagez à Ouman ? Rédigez votre testament »

0
390

L’ambassade des États-Unis à Jérusalem émet un avertissement de voyage sévère de niveau 4 pour ceux qui envisagent de se rendre à Ouman : « Le Département d’État continue de conseiller aux citoyens américains de ne pas se rendre en Ukraine en raison du conflit armé actif actuel. »

Hidabrouth – Naama Green | Photo : Shutterstock

L’ambassade des États-Unis à Jérusalem a émis hier (mercredi) un avertissement de niveau 4 aux voyageurs , appelant ses citoyens à ne pas se rendre dans la ville d’Ouman en Ukraine. L’avertissement est très pertinent et douloureux pour les fidèles de Breslav, qui souhaitent célébrer la fête à proximité de la tombe de rabbi Na’hman de Breslav.

Le langage de l’annonce de l’ambassade : « Le ministère des Affaires étrangères continue de conseiller aux citoyens américains de ne pas se rendre en Ukraine en raison du conflit armé actif qui s’y déroule actuellement. Les citoyens américains en Ukraine devraient quitter le pays, et il vaut mieux le faire en utilisant d’autres moyens de transport terrestres privés. »

Les États-Unis ont insisté auprès de leurs citoyens pour qu’ils suivent attentivement les annonces du gouvernement américain et des médias locaux et internationaux pour obtenir des informations sur l’évolution des conditions de sécurité et les alertes aux abris sur place. Les électeurs venant en Ukraine doivent faire preuve de prudence en raison du potentiel d’attaques militaires, de crimes et de troubles civils.

L’ambassade a également signalé que les forces russes et leurs mandataires harcelaient les citoyens américains en Ukraine et les menaient à l’arrestation, à l’interrogatoire ou au harcèlement en raison de leur citoyenneté.

L’ambassade a également ajouté que si ses citoyens choisissent d’ignorer la recommandation et d’entrer en Ukraine, qu’ils préparent d’abord un testament. « Si vous choisissez d’ignorer l’avertissement aux voyageurs de ne pas entrer en Ukraine, vous devriez envisager de prendre les mesures suivantes avant de voyager : rédiger un testament et déterminer les bénéficiaires d’assurance-vie et/ou la procuration appropriés ; discuter d’un plan avec vos proches concernant les soins/ garde d’enfants, d’animaux domestiques, de biens, d’actifs non liquides (collections, œuvres d’art, etc.), souhaits funéraires, etc. ; partagez des documents importants, des coordonnées et des points de contact avec vos proches afin qu’ils puissent gérer vos affaires si vous n’êtes pas en mesure de retourner aux États-Unis comme prévu. Laissez des échantillons d’ADN à votre prestataire médical au cas où votre famille en aurait besoin pour les approcher », tel est le message de l’ambassade…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire