La Russie a cessé d’utiliser des drones iraniens parce qu’ils… gèlent

0
195

La Russie a cessé d’utiliser des drones suicides de fabrication iranienne en raison du temps froid, a déclaré un responsable ukrainien. Les drones sont faits de plastique et d’autres matériaux qui ne peuvent pas supporter le gel ukrainien. La Russie a utilisé les drones pour endommager les infrastructures d’électricité et d’eau à travers l’Ukraine.

Be’hadré ‘Harédim

La Russie a cessé d’utiliser des drones kamikazes de fabrication iranienne en Ukraine car ils sont inefficaces par temps froid, a déclaré un responsable ukrainien.

Yevgeny Silkin, un haut commandant des forces armées ukrainiennes, a déclaré que la Russie avait cessé d’utiliser les drones iraniens, qui sont faits de plastique et d’autres matériaux qui ne résistent pas au gel, a rapporté l’agence de presse ukrainienne UNIAN.

Selon le rapport, les drones n’ont pas été utilisés en Ukraine depuis le 17 novembre, qui était également le premier jour où il a neigé en Ukraine cette année. L’hiver en Ukraine est froid avec des températures moyennes souvent inférieures à zéro entre décembre et mars. Il n’y a plus que des vols d’entraînement de bombardiers russes avec entraînement au ravitaillement en plein vol, et les lancements de drones de type kamikaze ont été arrêtés.

La Russie a commencé à utiliser des drones iraniens en octobre, dans le cadre d’une nouvelle tactique conçue pour frapper de loin les infrastructures critiques, des civils ukrainiens ont également été tués par les frappes de drones. L’Iran et la Russie ont nié toute coopération en matière d’aide aux armements, mais l’Iran a reconnu plus tard qu’il avait envoyé des armes à la Russie, ajoutant que c’était avant le début de l’invasion russe de l’Ukraine.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire