J’ai un mari juif. Des enfants juifs. Les autres membres de ma famille sont des Juifs assassinés par des islamistes de la même manière que les islamistes ont assassiné 1200 personnes innocentes le 7 octobre.
Les Juifs sont élevés pour réfléchir à toutes les façons dont ils peuvent aider l’ensemble de l’humanité à mener une vie meilleure, plus saine et plus productive. Nous avons inventé tant de médicaments pour guérir les maladies, les jeans, les tomates cerises que vous aimez tous dans vos salades, l’irrigation au goutte-à-goutte pour que les agriculteurs vivant dans des terres arides puissent cultiver et nourrir leurs familles, les composants de téléphones et d’ordinateurs et les logiciels que tout le monde utilise, le moniteur pour bébé qui sauve la vie des bébés, le défibrillateur, l’aspirine pour tous les maux de tête que les islamistes causent au monde, et des milliers d’autres choses qui changent la face du monde.
Ce que vous ne verrez pas les Juifs apporter au monde, ce sont des kamikazes, des bus civils qui explosent, des avions remplis de gens qui foncent sur des bâtiments remplis de gens, des femmes et des enfants innocents qui sont découpés à la machette à travers l’Afrique, des piétons qui se font écraser aux arrêts de bus, des restaurants ou des ambassades qui explosent, ou des défilés dans les rues qui appellent à une guerre sainte pour massacrer tout un peuple.
Nous avons été persécutés, massacrés et accusés de tous les maux du monde, nous avons enduré l’Holocauste et des centaines de pogroms dans le monde entier, mais les quelques personnes qui restent se tiennent fièrement debout malgré le fait que le monde continue à nous persécuter, à nous massacrer et à nous accuser de tous les maux du monde, parce qu’elles sont trop lâches pour s’opposer aux véritables oppresseurs qui déclarent publiquement qu’ils veulent nous exterminer et exterminer tous ceux qui ne croient pas en leur culte.
Cela n’a pas commencé le 7 octobre ou il y a 100 ans, mais en ce qui concerne notre situation actuelle, cela a commencé il y a 1400 ans.
Nous sommes un peuple fier depuis 3 500 ans. Nous avons apporté aux gens la seule chose que le monde semble avoir complètement perdue et oubliée au cours des six derniers mois : la MORALITÉ. Les valeurs chrétiennes viennent d’un Juif. Ce même juif qu’un groupe d’oppresseurs a tué parce qu’il avait peur de la vérité qu’il disait et qui est la vérité juive qui constitue (ou qui constituait les valeurs occidentales lorsque l’Occident avait encore des valeurs) depuis deux mille ans.
Aujourd’hui, en 2024, Israël est la dernière nation sur Terre, une toute petite nation, qui croit encore en ces valeurs juives ancestrales que nous vous avons transmises, et nous pensons qu’elles valent la peine d’être protégées et défendues contre ceux qui non seulement n’accordent aucune valeur à ces valeurs, mais qui n’accordent même aucune valeur à la vie. Nous nous battons pour le droit d’exister, en paix, contre ceux qui luttent pour apporter la mort, la violence et la destruction.
Et bien que nous croyions et espérions que D’ se tienne à nos côtés et nous protège, trop nombreux sont ceux qui, dans ce monde, veulent nous faire disparaître, comme ils l’ont fait pendant plus de deux mille ans.
Et vous savez quoi ? Peut-être réussiront-ils cette fois-ci là où ils ont échoué auparavant. Peut-être que mon destin et celui de mes enfants est d’être assassinés par ces monstres que tant de gens choisissent de soutenir. Mais pour être honnête, je préfère que ce soit mon destin plutôt que de devoir vivre en sachant que le monde n’a rien fait comme les lâches qu’ils semblent être et a permis à ces sauvages de détruire chaque once d’humanité et de bonté qui reste aujourd’hui et de transformer cette planète en une terre désolée.
Pour moi, mes enfants méritent mieux. Je crois que tous les êtres humains méritent mieux. Et c’est pourquoi Israël est en guerre en ce moment, avec nos soldats en première ligne qui risquent leur vie. Car même si des dizaines de millions de djihadistes et leurs partisans décérébrés veulent notre mort à tous, nous voulons qu’ils aient le choix de se libérer de ces sauvages djihadistes qui les gouvernent aujourd’hui et qui ont assassiné notre peuple. Nous voulons qu’eux et leurs enfants aient le choix de la vie au lieu de la seule option de mort que leur donnent leurs dirigeants islamistes.
Je suis juive. Je comprends ce qu’est la morale. J’ai perdu plus dans ma vie que la plupart des gens ici n’ont jamais eu. Et pourtant, j’ai choisi de vivre. J’ai choisi de donner à mes enfants le choix de la vie.
Je suis juive… Nous améliorons la vie et créons la vie depuis 3 500 ans. C’est ce que nous sommes.