« Il faut attendre qu’ils meurent pour avoir un lit » : 250 millions de nouvelles contaminations en Chine

2
193

Des informations secrètes agitent maintenant le monde, après qu’on a appris combien de nouveaux cas d’infection par le virus corona – se sont produits en seulement trois semaines à Pékin.

Hidabrouth – Shira Dabush (Cohen) – Illustration : shutterstock

La Chine s »envole, avec un record de 250 millions (!) de personnes infectées par le virus corona en moins d’un mois – selon de nouvelles informations divulguées aux médias, aux États-Unis.

Selon les rapports, des millions de personnes dans les populations à risque, principalement, mais pas seulement, attendent que les personnes qui ont déjà contracté le virus et qui sont dans un état mourant, « meurent », pour que les nouveaux patients, qui sont actuellement assis sur des chaises, puissent avoir leurs lits.

En Chine, ils tentent désormais de déterminer qui, dans le système de santé, est responsable de la fuite des données, qui étaient jusqu’à présent tenues secrètes : des informations présentées dans les médias aux États-Unis, et en particulier dans le Financial Times, indiquaient que il s’agit de « seniors du système de santé » qui ont préféré, par crainte pour leur vie, rester anonymes. Selon les informations les plus récentes et fiables, rien que mardi dernier – 37 millions (!) de nouveaux cas d’infection par le virus corona ont été signalés.

Depuis début décembre, au cours des vingt premiers jours du mois, 62 592 cas d’infection ont été signalés – uniquement à Pékin même.

Les responsables qui ont divulgué les informations ont déclaré que le directeur adjoint du Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies, Sun Yang Shu, avait présenté les dernières informations lors d’une réunion interne du Comité de la santé publique mercredi dernier.

Pendant ce temps, il est rapporté que la Chine connaît actuellement une grave pénurie de médicaments essentiels, et une vaste opération de vaccination a été lancée dans les autorités locales, et en particulier dans la ville de Chongqing, où sévit une épidémie sans précédent.

2 Commentaires

    • Tiens, bizzare, les vaccins… Il semblait pourtant que c’est très efficace, enfin, c’est ce que 95% des gens dans le monde pensent. Bon, mais ils peuvent se tromper.

Laisser un commentaire