Tirer sur des Gazaouis et voler une tente à une famille : le règne de terreur du Hamas dans la bande de Gaza se poursuit.
Dans les documents publiés ces derniers jours, les terroristes de l’organisation brutalisent les habitants, volent des biens et tirent sur des gazaouis. Dans ce contexte, une vidéo de Sinwar portant un uniforme nazi et avec une coiffure hitlérienne a été publiée. Il y a eu une indignation sur les réseaux sociaux : « Un jour, nous compterons avec vous pour 17 années perdues »
Le contrôle total du Hamas se poursuit dans certaines parties de la bande de Gaza : dans les documents publiés ces derniers jours, les terroristes de l’organisation apparaissent une fois de plus en train de brutaliser les habitants. Dans ce contexte, les opposants au Hamas ont publié une vidéo du chef de l’organisation, Yahya Sinwar, vêtu d’un uniforme nazi et coiffé d’une coiffure hitlérienne.
Dans une vidéo, ils volent la tente d’une mère et de son enfant dans l’un des camps de personnes déplacées. Selon des informations dans la bande de Gaza, des terroristes du Hamas, en civil bien entendu, se sont emparés de la tente de la femme pour y installer une « tente de prière ». Ils se sont indignés sur les réseaux sociaux : « Ils sont libres de punir les gens avec raison et sans raison. Ceux qui ne sont pas avec eux sont contre eux. »
Dans d’autres documents, on voit des hommes masqués du Hamas placer les Gazaouis devant le mur, les yeux recouverts d’un tissu noir. Plus tard, ils leur tirent une balle dans les jambes. L’accusation présumée est un vol. Tout cela, alors que tout le monde crie « Allah Akbar ».
De plus, dans l’un des enregistrements, on entend quelqu’un dire : « Mahomet, arrête », mais le terroriste tire néanmoins sur les jambes du Gazaoui, ses mains sont liées et ses yeux sont couverts d’un tissu.
Cette vidéo a également suscité l’indignation en ligne : « Comment ceux qui volent l’aide font-ils des procès dans la rue ? Ceux qui prennent 30% de chaque camion de ravitaillement, ceux qui ont provoqué la guerre. Un jour viendra et nous compterons avec vous pour 17 années perdues…ou les espions… oh les salauds .. »
Dans le clip, Sinwar est ridiculisé pour avoir provoqué le « déluge Solimani » sur Gaza. Le nom de l’attaque terroriste du 7 octobre était « Déluge d’Al-Aqsa », et ce terme a été donné dans le clip vidéo comme une déformation du nom du commandant de la Force iranienne Quds, Qassem Soleimani, qui a aidé le Hamas à se renforcer au fil des années. On entend dire que Sinwar avait causé la mort des habitants de Gaza et « s’était enfui vers la tanière des souris comme un lâche ».
JForum.fr