Ganz : la vérité commence à apparaitre…

0
340

Le commentateur politique Yaakov Berdugo (notre photo) estime que la démission de Sa’ar du groupe de Ganz symbolise « la désintégration du camp étatique » – et le problème des relations de Ganz avec ses partenaires politiques. Selon lui, malgré les résultats des sondages, Ganz va s’effondrer ou prendre des mandats.

‘Harédim 10 – Aryeh Rivkind

Le commentateur politique Yaakov Bardugo a déclaré aujourd’hui (jeudi), dans une interview avec Shai Golden et Tal Meir sur Channel 14, que la retraite de Gideon Sa’ar du camp de l’État symbolise ce qu’il appelle la « désintégration » de la carrière politique de Benny Ganz.

« Personne ne veut rester là-bas. Tout le monde se bat avec lui », a déclaré Berdugo. « Si j’étais à sa place, je regarderais bien qui commence à partir. »

Il a mentionné que Ganz s’est disputé avec tous ceux qui ont été ses partenaires tout au long de son parcours politique – de Lapid à Ashkenazi, et que de ce fait, son parti est instable.

« Même avec Eizenkot, le représentant du mouvement de protestation de gauche, il ne s’entend pas », a fustigé Berdugo l’ancien chef d’état-major et actuel partenaire de Ganz.

Il a souligné qu’au cours des dernières semaines, les proches d’Eizenkot ont affirmé lors de conversations privées : « Benny pense à Benny et le moment est venu pour Gadi de penser à Gadi ».

Berdugo a évoqué les sondages qui flattent Ganz et a déclaré que malgré les résultats, Ganz s’écraserait « durement » et qu’au moment de vérité, même s’il avait plus de mandats, cela ne se produirait qu’au détriment de Yesh Atid de Yaïr Lapid.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire