Récompense de la terreur : une pension de 760$ par mois…

0
593

En plus du silence assourdissant du président palestinien Mahmoud Abbas, qui n’a pas condamné l’attentat terroriste de dimanche à Jérusalem, l’Autorité palestinienne se prépare à récompenser la famille du terroriste avec une allocation mensuelle de 760 dollars pour le meurtre d’Israéliens.

Conformément à la politique de l’AP, la veuve de Fadi al-Qanbar, résident de Jérusalem-Est, éliminé par balles lors de son attaque au camion contre une foule de soldats dans le quartier d’Armon HaNatziv à Jérusalem, recevra 760 $ par mois pour le reste de sa vie. Elle recevra également une subvention unique de plus de 1500 $ dans les prochains mois, a rapporté l’ONG israélienne Palestinian Media Watch. Pendant ce temps, la sœur de Qanbar a loué son frère, selon elle le «plus beau martyr».

Qanbar, qui aurait été inspiré par des attaques de l’Etat islamique, a assassiné quatre personnes et en a blessé 17 autres.

Alors qu’Abbas n’a pas fait de déclaration publique condamnant l’attaque, les médias officiels de l’Autorité palestinienne – à la fois les journaux et la télévision – ont loué à maintes reprises Qanbar comme un «shahid», ou martyr. Les organisations terroristes palestiniennes qui sont membres de l’OLP – l’organisme qui supervise les rémunérations des terroristes et de leurs familles – ont ouvertement exalté l’attaque.

Le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) a déclaré que « l’opération » était une « bénédiction » et une preuve que « l’intifada des jeunes Palestiniens se poursuit et se renforce et s’améliore. »

Le Front démocratique pour la libération de la Palestine (DFLP) a déclaré que l’attentat constituait un «droit légal» des Palestiniens «ancrés dans le droit international et toutes les résolutions des organes internationaux» et était une «réponse naturelle» à la « méprisable occupation de Jérusalem et de ses lieux saints. »

Pendant ce temps, les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa basées à Gaza ont « béni l’héroïque » attaque comme une « brave résistance qui souligne qu’il n’y a aucune option qui dépasse l’option du fusil et de la lutte armée ».

« Nous appelons notre peuple en Cisjordanie et à Jérusalem à mener des opérations individuelles de bonne qualité comme celles-ci, et à viser les soldats de l’occupation et les troupeaux de ses colons ». Ces attentats « ne nécessitent pas de décision ou d’approbation par aucune des parties », a déclaré le groupe, selon l’agence indépendante Amad.

Source http://coolamnews.com/la-famille-du-terroriste-au-camion-de-jerusalem-sera-financierement-recompensee-par-lautorite-palestinienne/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire