Enfin on les entend : « Ils ont tué Daf, j’aurais aimé qu’ils tuent Sinwar aussi »

0
91

Le porte-parole de Tsahal en arabe, Avihai Adrei (notre photo), a publié des conversations entre habitants de Gaza, dans lesquelles ils expriment leur joie face à l’élimination de Muhammad Daf – et émettent l’espoir que Sinwar soit également tué.

‘Harédim 10 – Haïm Twil

Le porte-parole de Tsahal en arabe, Avihai Adrei, a publié ce soir (jeudi) des enregistrements d’habitants de la bande de Gaza, révélés par la Division des renseignements, discutant de l’assassinat de Muhammad Daf samedi dernier.

Entre autres choses, un habitant de Gaza a été entendu dire à son ami : « Ils ont tué Muhammad Daf, si D’ le veut, ils tueront aussi Sinwar ».

Dans une autre conversation entre un homme et une femme de Gaza, on entend l’homme parler à sa femme de l’assassinat de Daf et elle répond : « Bientôt Sinwar ».

Selon Adrei, il s’agit de plusieurs appels obtenus par la division de renseignement peu après l’arrivée de la nouvelle de l’attaque samedi dernier.

« Les voix authentiques de Gaza témoignent des sentiments qu’éprouvent les habitants de la bande de Gaza à l’égard des dirigeants du Hamas et de leur espoir qu’ils seront tous éliminés afin que la guerre ne prenne fin », a-t-il déclaré.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire