Un suspect dans le meurtre d’une touriste à Tel Aviv ce matin a été localisé à Jérusalem par des détectives, près de la gare centrale. Lors de son interrogatoire, il a sorti un couteau et a tenté de poignarder les policiers. Il a été grièvement blessé.
Kikar haChabbath – Kobi Rosen
Drame près de la gare centrale des autobus de Jérusalem : un suspect dans le meurtre d’une touriste à Tel-Aviv ce matin a été localisé par des policiers et a sorti un couteau lors de son interrogatoire. Il a été grièvement blessé et a été transporté à l’hôpital alors qu’il était en état d’arrestation.
Cela s’est produit ce soir, après que des détectives de la police du district de Jérusalem et de la police du district de Tel Aviv ont identifié le suspect près de la gare centrale de Jérusalem et l’ont interrogé. Il a été remarqué avec du sang sur les mains et le visage.
Pendant son interrogatoire, le suspect a sorti un grand couteau en direction des détectives et a commencé à se diriger rapidement vers eux. En raison du danger, les détectives ont réagi en lui tirant dessus. Au même moment, un autre coup de feu a été tiré sur lui, apparemment par des gardes de sécurité civils.
Le suspect du meurtre a été grièvement blessé (selon des sources médicales) et a été arrêté. Par ailleurs, un autre civil a été touché sur place et légèrement blessé. Les deux hommes ont été évacués pour recevoir des soins médicaux. « De nombreuses forces de police du district de Jérusalem sont présentes sur les lieux et sont à l’origine d’un incident criminel », a indiqué la police.