Un bébé âgé de 5 semaines a été grièvement blessé mardi soir après qu’une table lui soit tombée dessus dans une salle de reception de la ville de Beit Shemesh dans laquelle se déroulait une soirée pour femmes.
Les volontaires du Magen David Adom ont donné à l’enfant les premiers soins puis il a été évacué à l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem dans un état critique.
L’enfant souffre de contusions et de blessures à la tête.
Le porte-parole de la police a déclaré: « Un bébé a été évacué par les services d’urgence après avoir été blessé lors d’un événement qui se tenait à Beit Shemesh, après qu’une table lui soit tombée dessus. La police vérifie les circonstances de ce dramatique accident ».
Le porte-parole de Magen David Adom, Zaki Heller a déclaré:
« A 21h48, les opérateurs du 101 ont reçu un appel déclarant qu’un bébé avait été blessé à la tête dans la ville de Beit Shemesh. Le bambin est dans un état grave ».
Jeremiah Klapholtz, du service d’urgence du MDA, a déclaré:
« Quand nous sommes arrivés, la salle était remplie de femmes et il y avait un grand remue-ménage, l’une des femmes a courru vers nous avec un bébé dans les bras, il était inconscient et souffrait d’une blessures à la tête, nous lui avons donné les premiers soins et nous l’avons emmené à l’équipe de soins intensifs mobile qui venait d’arriver, il a ensuite été rapidement transféré vers Ein Kerem ».
Source Koide9enisrael